ahf-album-out-now-2

DERNIÈRES NOUVELLES

En direct de The Upper Room Studio le 14 juin

En direct du Upper Room Studio où je suis confiné avec mon groupe, je vous invite à une diffusion en direct pendant laquelle nous allons jouer la chanson Lavender Sky, mon prochain single. Présentée par Orange Blossom Special Festival, la diffusion commencera à 9h, heure du Québec (15h, heure de France) le 14 juin. De […]

Annoncé à l’instant : Tournée européenne à l’été 2021

C’est une annonce douce-amère en quelque sorte, mais ma tournée européenne initialement prévue en mai-juin de cette année vient d’être reportée à l’été 2021, pour la sécurité publique et par souci du bien-être de tous. La bonne nouvelle est que plus de dates viennent d’être annoncées et que d’autres le seront bientôt ! La plupart [...]

“Windows in the Sky” maintenant disponible mondialement !

Mon album “Windows in the Sky” est maintenant disponible partout dans le monde. Vous pouvez l’écouter sur toutes les plateformes de streaming, peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Je suis très heureux de pouvoir partager cet album tellement intime avec vous tous. Il est aussi disponible en CD et vinyle sur ma [...]

Concerts à venir

ahf-summer-tour-2021-banner

Date Ville Salle Pays
25/05/21 Bremen Lila Eule Germany
Buy Tickets
26/05/21 Bielefeld Movie Germany
Buy Tickets
28/05/21 Antwerp Trix Belgium
Buy Tickets
29/05/21 London Oslo Club United Kingdom
Buy Tickets
30/05/21 Huddersfield The Parish United Kingdom
Buy Tickets

Dernier Épisode

Plongez dans la musique

ahf-homepage-hover-widespine-fr
ahf-widespine-black

Windows in the Sky

Vinyle LP Double – Widespine

49.99 $

ahf-skull-t-shirt-front

Renaissance

T-Shirt Homme

24.99 $

ahf-madonne-t-shirt-front

Peaceful Glimpses

T-Shirt Homme

24.99 $

Presse

BLOG D'ALEX

Photos Instagram Récentes

Choisissez votre langue

ahf-album-out-now-2

LATEST NEWS

Live from The Upper Room Studio on June 14

Live from the Upper Room Studio where I am confined with my band, I want to invite you to a live stream as we perform the song Lavender Sky, my next available single. Presented by Orange Blossom Festival, the broadcast will start at 9am (ET) on June 14. Also, for the very first time, we […]

Just Announced: European Summer Tour 2021

It is somehow bittersweet to announce this, but my European summer tour that was planned in May and June this year has had to be postponed to summer 2021, out of public safety and concern for everybody’s well-being. The good news is that even more dates have been announced, and that even more are on [...]

“Windows in the Sky” now available worldwide

My album “Windows in the Sky” is now available worldwide. You can now stream it on all services, wherever you are in the world. I am really happy to be able to commune this highly intimate record with all of you. It is also available as a CD or LP from my online store if [...]

Upcoming Shows

ahf-summer-tour-2021-banner

Date City Venue Country
25/05/21 Bremen Lila Eule Germany
Buy Tickets
26/05/21 Bielefeld Movie Germany
Buy Tickets
28/05/21 Antwerp Trix Belgium
Buy Tickets
29/05/21 London Oslo Club United Kingdom
Buy Tickets
30/05/21 Huddersfield The Parish United Kingdom
Buy Tickets

Latest Episode

Dive into the Music

ahf-homepage-hover-en
ahf-widespine-black

Windows in the Sky

Double LP Vinyl – Widespine

49.99 $

ahf-skull-t-shirt-front

Renaissance

Men T-Shirt

24.99 $

ahf-madonne-t-shirt-front

Peaceful Glimpses

Men T-Shirt

24.99 $

Press

ALEX'S BLOG

Latest Instagram Pics

Choose Your Language