ANNULATION DU CONCERT D’ALEX HENRY FOSTER

-     -

ROCK FEST POUR LA SANTÉ MENTALE 
10 AOÛT 2019

C’est avec un profond regret que nous devons vous informer que la prestation d’Alex Henry Foster devant avoir lieu le 10 août prochain dans le cadre du Rock Fest pour la Santé Mentale doit être annulée en raison de l’état de santé d’Alex qui, depuis son retour de Tanger au Maroc lundi dernier, est aux prises avec une bactérie ayant incité ses médecins à fortement lui déconseiller de monter sur scène ou de procéder à une quelconque activité publique avant d’être totalement rétabli.

Bien que cela soit la toute première fois en 12 ans de carrière que le groupe doit annuler un concert, la tristesse d’une telle décision est d’autant plus déchirante pour Alex Henry Foster et les membres du groupe puisqu’ils sont à la fois d’intimes amis et d’ardents supporteurs du Rock Fest pour la Santé Mentale depuis plusieurs années déjà et sont ainsi de tout coeur avec les organisateurs, les bénévoles et les fans qui font du festival un événement unique et singulier.

Ainsi, malgré l’annulation du concert, Jeff, Sef, Ben, Moose et Miss Isabel seront présents ce samedi pour se joindre à ce qui se veut une magnifique célébration de la vie et afin de supporter la sensibilisation aux différentes réalités liées à la santé mentale.

Soyez également assurés que nous vous tiendrons au courant de l’état de santé d’Alex et lui partagerons vos vœux, mots et support.

– Alex Henry Foster, les membres de Your Favorite Enemies et toute l’équipe de Hopeful Tragedy Records

Laisser un commentaire

CATÉGORIES

Photos Instagram Récentes

Choisissez votre langue

ALEX HENRY FOSTER’S CONCERT CANCELED

-     -

ROCK FEST POUR LA SANTÉ MENTALE 
AUGUST 10, 2019

It is with deep regret that we need to inform you that Alex Henry Foster’s concert scheduled on August 10 during the Rock Fest pour la Santé Mentale needs to be canceled due to Alex’s poor health. He has been battling a bacteria since coming back from Tangier, Morocco, last Monday, which has prompted his doctors to urge him to refrain from getting on stage or do any public appearances before being fully healed.

In over 12 years of career, it is the first time that we must cancel a concert. This time, the disappointment is even more heartbreaking for Alex Henry Foster and the band members as they are close friends with the organizers of the festival and fierce advocates of the cause. Their hearts are with the organizers, volunteers, and fans who make of the festival such a unique and singular event.

While there will be no concert, Jeff, Sef, Ben, Moose & Miss Isabel will be at the festival this Saturday to join what will be a wonderful celebration of life creating life and to support & raise awareness for the cause of mental health.

Please be assured that we will keep you updated with Alex’s health condition and that we will convey your wishes and words of support to him.

– Alex Henry Foster, the members of Your Favorite Enemies and the team of Hopeful Tragedy Records

Leave a comment

BLOG CATEGORIES

Latest Instagram Pics

Choose Your Language