VINYLES LATHE CUT COLLECTOR

La plupart d’entre vous savent à quel point je suis passionné par les vinyles, étant moi-même collectionneur. Pour moi, communier avec vous tous en partageant ce qui m’est précieux est un vrai cadeau en soi. À partir d’avril 2019, j’ai donné naissance à une série de vinyles très spéciaux, série composée de cinq vinyles lathe cut collector, chacun avec de la musique sur une face et une impression en sérigraphie sur l’autre.

Ils se sont tous vendus très vite et beaucoup d’entre vous m’ont demandé s’il y avait une chance que ces vinyles uniques soient à nouveau disponibles. Eh bien, la bonne nouvelle est qu’à chaque fois, nous en gardions 10 à l’entrepôt au cas où quelque chose n’allait pas pendant la livraison. Et croyez-moi, cela s’est produit plusieurs fois – perdu, cassé ou fortement endommagé…! Donc, après une conversation avec mon meilleur ami, partenaire, musicien, l’hôte du Club, alias Jeff, nous nous sommes mis d’accord sur le fait que ces œuvres d’art étonnantes ne devraient pas mourir ici dans l’entrepôt…

Connaissant leur nature unique, nous avons dû trouver un moyen non seulement de donner une chance à tout le monde de pouvoir l’obtenir, mais aussi d’ajouter du plaisir à travers ces sorties. Nous avons pensé le faire dans le cadre d’un concours spécial, commençant le 21 octobre 2020 sur le Club, 48 heures avant tout le monde, avant d’être mis à la disposition de tous, s’il en reste encore. Il y aura cinq sorties en 10 semaines.

Pour tous les détails et pour vous assurer de pouvoir vous procurer le vôtre, c’est ici

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

Collector Lathe Cut Vinyl Vault

Most of you know how passionate I am about vinyls, being a collector myself. For me, communing with you all by sharing what’s precious to me is a true gift in itself. Starting April 2019, I gave birth to a very special vinyl series, made of five collector lathe cut vinyls, each with music on one side and a silkscreen print on the other side.

They all became sold out really fast, and many of you asked me if there was a chance for those unique vinyls to be available again. Well, the good news is that every time we were keeping around 10 at the warehouse in case something went wrong during delivery. And trust me, it happened a few times – lost, broken, or heavily damaged…! So after a conversation with my best friend, partner in crime, bandmate, The Club host, aka Jeff, we agreed on the fact that those amazing works of art shouldn’t die in our warehouse…

We thought of doing it as a special release, starting on The Club on October 21, 2020, 48 hours prior to making those available to everyone, if not all already gone! There will be five releases over 10 weeks.

For all the details and to be able to put your hand on the next one, head over here

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp