Après les événements survenus à Manchester…

-     -

Nous sommes tous totalement dévastés par la nuit d’horreur à Manchester, une ville qui a toujours été très significative pour le groupe, et où nous avons beaucoup d’amis proches et de membres de la famille. Nos pensées les plus sincères et nos prières les plus pures vont vers les familles à qui l’on a enlevé les bénédictions d’être dans la présence de leurs êtres chers, et à tous ceux qui, tout comme nous, se sentent impuissants face à de telles actes monstrueux et abominables de haine et de violence.

Chaque matin suivant de tels désastres, qu’ils soient perpétués dans des lieux familiers ou lointains, nous rappelle à quel point la paix collective et l’empathie commune sont fragiles face à l’implacable nature de la haine… Combien le prix pour le pardon et l’amour semble être de plus en plus difficile à payer pour les gens de bonne volonté… Alors que nous en sommes à faire face aux peurs les plus horribles et aux craintes présentes, celles-ci s’avérant être les mêmes monstres que nous méprisons tellement profondément… du moins c’est toujours la décision personnelle que je prends…

Embrassons la vie; c’est toujours la façon la plus inspirante d’honorer ceux que nous avons perdus et de répondre à la haine et à la terreur.

– Alex

PS : Nous voulons aussi remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages afin de s’assurer que Jeff et moi étions en sécurité, puisque nous sommes tout juste de retour d’un voyage au Royaume-Uni… Désolés d’avoir mis du temps à répondre, nous sommes tout aussi choqués que vous tous… Une chose est sûre par contre; votre affection est encore une fois tellement inspirante pour nous tous. Merci de nous rappeler le pouvoir du véritable amour.

Laisser un commentaire

CATÉGORIES

Photos Instagram Récentes

Choisissez votre langue

Following the Manchester Bombing…

-     -

We are totally devastated by the horror that occurred last night in Manchester, a city that has always been very significant for the band, and where we have so many great friends and family members. Our most compassionate thoughts and purest prayers go to the families who have been ripped from the blessings of their loved ones, and to everyone, who just like us, feel helpless in front of such monstrous and abominable acts of hatred and violence.

Every morning following such a horrifying display of disasters, might they be perpetuated in familiar places or far away, reminds us how fragile gathering peace and communal empathy look like before the implacable nature of hatred… How the price for forgiveness and love seem to be more and more difficult to pay for people of good will… as we are to be facing the most horrible fears and dreads there is, which is to become the same monsters we are now so deeply despising… At least that’s always my personal decision to make.

Let’s embrace life; it’s always the most inspiring way to honor the ones we have lost and to respond to hatred and terror.

– Alex

PS: We also want to thank everyone who sent us messages inquiring for the safety of Jeff and me as we are just coming back from the UK… Sorry it took time for us to react, we are as shocked as you all are… One thing is for sure, though; your affection is once again so inspiring to us all. Thank you for reminding us the power of true love.

Leave a comment

BLOG CATEGORIES

Latest Instagram Pics

Choose Your Language