Le Projet « Alive. Never Alone. »

Suite au décès d’un ami qui a récemment perdu une longue bataille contre le désespoir, ainsi que vos demandes nombreuses afin que j’offre des masques fabriqués à la main (ce que je n’étais pas à l’aise de faire au début car je ne voulais pas commercialiser cette terrible crise, pas plus que d’en faire un article de mode), j’ai décidé de créer la collection « ALIVE. ».

Tous les profits iront à “Suicide Action”, un organisme montréalais, afin non seulement d’honorer la mémoire de mon ami, mais aussi de nous rappeler à tous la grande importance de continuer à croire en la capacité de l’amour et de la compassion à faire une différence dans nos vies et celles des autres. Il suffit d’un peu de lumière pour vaincre les ténèbres…

Si vous avez besoin de parler, si vous vous sentez déprimé, perdu ou si vous combattez l’affliction et le désespoir, n’hésitez pas à vous tourner vers quelqu’un, que ce soit un ami ou un étranger. Il n’est pas nécessaire de marcher seul dans l’obscurité, quelles que soient les raisons pour lesquelles nous pouvons le faire… Faites-moi confiance… Je le sais !

Apprenez-en plus à propos du projet

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

The “Alive. Never Alone.” Project

Following the passing of a friend who recently lost a long battle against sorrows, along with your overwhelming demand for me to offer hand-crafted masks (which I wasn’t comfortable doing at first as I didn’t want to brand this terrible crisis nor did I want to make it a fashion statement), I decided to create the “ALIVE.” collection.

All the profits will go to “Suicide Action”, a Montreal organism, in order not only to honor my friend’s memory, but also to remind us all of the high importance to keep on believing in the ability for love and compassion to make a tremendous difference in our lives and that of others. It doesn’t take much light to conquer darkness…

If you need to talk, if you feel depressed, lost, or if you are fighting with desperation and hopelessness, please don’t hesitate to reach out, may it be to a friend or a stranger. There’s no need to walk alone in the darkness, whatever the reasons we may have to do so… Trust me… I know!

Learn More About the Project

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp