Édition N°26
Un temps pour être réparé…
Merci beaucoup pour vos messages si gentils et sincères concernant mes problèmes de santé. Je suis profondément touché et reconnaissant pour chacun d’entre vous.
Je dois admettre que j’ai hésité avant de parler de mon problème de santé, car je n’ai jamais été à l’aise avec l’idée d’être une source d’inquiétude pour les gens que j’aime, surtout en sachant à quel point la vie peut parfois être difficile pour tout le monde.
Ceci étant dit, je crois que peu importe ce à quoi nous devons faire face individuellement, il n’y a pas seulement un réconfort dans la bénédiction de surmonter nos différents défis avec des compagnons attentionnés, mais aussi, sinon plus important, de savoir que nous pouvons nous reposer paisiblement dans un moment de profond besoin, ayant la plus grande assurance qu’une personne bienveillante et aimante prendra soin de nous… Et maintenant, après avoir eu le beau privilège d’être ce « quelqu’un » dans la vie de plusieurs personnes au fil des ans, il est temps pour moi d’être réparé par votre affection, votre douceur et votre générosité. Être dans une telle position est nouveau pour moi et je suis à court de mots pour exprimer à quel point je suis immensément reconnaissant pour vous tous.
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui m’attend pour être honnête, si ce n’est que je suis vraiment très heureux d’avoir la joyeuse bénédiction de voir certains d’entre vous très bientôt. Cela m’apporte beaucoup de réconfort, même s’il va falloir que je ralentisse considérablement mon tempo habituel pour y parvenir… Je ne sais vraiment pas comment j’y arriverai, mais cela en vaut vraiment la peine.
Et jusqu’à ce que j’en sache un peu plus sur la suite, il était tout simplement trop important pour moi d’exprimer ma gratitude. Même si mon état est le reflet de certains problèmes oubliés et de nouveaux surgis, une sorte de réflexion sur la vie en général et sur mon existence en particulier, la journée fut belle aujourd’hui et je nous souhaite à tous une multitude à venir, afin que nous puissions communier leurs lumières lumineuses uniques tous ensemble.
Avec tout mon amour,
Alex